30.9.10

Banlieusardises.

J'ai retrouvé cette petite image prise lors de l'un des des «shooting» du livre
Banlieusardises.

C'était la canicule infernale, j'avais les pieds enflés, gros comme des melons...et cette bouteille faisait des siennes...jamais le bon angle...et cette chaleur! Cela dit, je suis très contente de la photo finale...avec le vinaigre de capucines et les jolies fleurs...vous pouvez la voir dans le livre disponible en librairie! :-)

On fait tirer un livre de la charmante Martine ici.

4 commentaires:

Dominique a dit...

J'adore ta photo! Moi et le turquoise + orange ces temps-ci...

Jean-Charles Hubert a dit...

beau et simple, comme toujours.
Pour le titre de ton blog, as-tu été influécé par les pubs du Canadien : Je suis.... ? :)

sarah scott a dit...

non, je ne connais pas cette pub...je vais voir!
Merci fidèles lecteurs! :D

Martine la banlieusarde a dit...

Quelle journée, hein? Je m'en souviens très bien aussi! Le résultat est superbe, on ne devine pas du tout l'épuisement dans l'oeil de la photographe, toujours allumée ;-)