29.9.10

un an de plus.

Pour cette nouvelle année qui débute, je tenais à rendre mon blog un peu plus à mon image. Je le trouvais un peu désorganisé et pas très joli.
J'aime beaucoup celui-ci.

je partage avec vous ces images que j'ai prises au coucher du soleil cette fin de semaine, sur la balcon de notre nouvel appart.
Cette heure du jour me froisse le coeur.

3 commentaires:

Unknown a dit...

J'ai découvert ton blog au hasard cet été et depuis je suis toujours sous le charme de tes photos. Tu fais des autoportraits magnifiques.
Et j'aime beaucoup les petits pois blancs sur fond lavande.
Tout doux.

sarah scott a dit...

merci beaucoup! Tes commentaires me font chaud au coeur!

angela hardison a dit...

i can't read/understand this, but i LOVE those photos.

thanks for your sweet comment on my blog the other day :)