24.10.10

4 liens et 450 litres.

Cette fin de semaine a été bonne.
Samedi nous avons cuisiné ce qui m'a semblé 450 litres de sauce à spaghetti et l'odeur a tout envahi...Même les q-tips sentaient la sauce!
J'ai aussi terminé avec le plus grand ravissement le dernier livre de David Gilmour, L'école des films. Une histoire qui se lit en un trait et qui froisse le coeur.
Avec Olivier nous avons assisté à une représentation du Ottawa International Animation Festival. Au menu 15 courts métrage d'animation par des étudiants et des professionnels. Mon coup de coeur la formation des nuages de Marie-Hélène Turcotte. À voir pour ses dessins délicats et son scénario touchant.

Plus je partage avec vous bas deux images prises en fin de semaine que j'aime particulièrement.

* pour vous donner du courage lundi matin, ma découverte musicale du mois The good lovelies. Une musique qui rend soudainement la vie légère.


5 commentaires:

Dominique a dit...

Je viens de lire la description du livre de Gilmour. Avec ma plus grande qui étudie le cinéma à l'université, ça me permettrait de mieux comprendre sa passion, tu crois?

sarah scott a dit...

oh oui je pense! et de la vivre avec elle! c'est magnifique!

Anonyme a dit...

The Good Lovelies, quel bonheur!

Et j'adore passer par ton blog, c'est apaisant...

Anonyme a dit...

The Good Lovelies, quel bonheur!

Et j'adore passer par ton blog, c'est apaisant...

sarah scott a dit...

wow, merci Marie-Ève pour ce gentil compliment. Je visite aussi regulièrement le tien afin de me tenir au parfum de ta si jolie boulangerie! Je me promets bien un jour d'aller y déguster de vos créations!
Bonne journée!