6.11.10

marche avec moi.

Depuis quelques semaines, mes lecteurs réguliers l'ont certainement remarqué, je multiplie les démarches et les occasions pour améliorer mes compétences de photographe. Cela occupe beaucoup mon temps et mon esprit. Pour y arriver les gens qui m'entourent doivent souvent accepter d'être devant ma caméra et s'armer de patience quand parfois je m'obstine à TOUT photographier. Dans ce processus, Olivier m'accompagne sans relâche, il m'attends patiemment sur le chemin quand parfois je suis à quatre pattes en train de prendre des photos et ne bronche jamais quand je retouches mes images pour les mettre sur flickr...parfois très très tard...Dans le processus, j'ai remarqué avec amusement qu'Olivier prend de plus en plus plaisir à être derrière la caméra et à capturer des images. Il développe lui aussi sa sensibilité et il m'étonne, il a vraiment un bon instinct photographique!

Il a pris ces deux images que j'aime beaucoup. Mon entourage le sait, je déteste qu'on me prenne en photo, sauf par David Ospina mon cher ami. Mais ces deux images me plaise assez! Et cette tuque, que seule moi aime! Je la trouve si photogénique!


Aucun commentaire: